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Expédition et retours

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Toutes les commandes sont expédiées à votre porte depuis le Canada – Nos entrepôts sont situés en Ontario, au Québec ou en Alberta. Vous n’aurez jamais à payer de droits de douane, de frais transfrontaliers ou de courtage.

Les commandes de 99 $ ou plus (avant taxes et après rabais) sont admissibles à la livraison gratuite* au Canada. Certaines restrictions peuvent s'appliquer pour les régions éloignées et les articles surdimensionnés.
Un tarif d'expédition forfaitaire peut s'appliquer pour les commandes inférieures à 99 $ (avant taxes et après remises).

Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 à 3 jours. Expédition le jour même pour les marques phares. Les délais d'expédition et de traitement sont généralement de 1 à 2 jours.

Une fois votre commande expédiée et un numéro de suivi fourni, BabyStyle ne peut pas intervenir dans la livraison du colis. Vous pouvez contacter le transporteur pour obtenir des informations supplémentaires sur l'expédition ou pour toute demande.

Pour garantir une livraison rapide, nous pouvons utiliser l'un des meilleurs partenaires d'expédition appropriés : Postes Canada, UPS, FedEx, Canpar. Les articles de fret (articles surdimensionnés et lourds) peuvent être expédiés avec SameDay ou Purolator.

Expédition internationale

À l’heure actuelle, l’expédition s’effectue uniquement au Canada.

Retours, annulations et remboursements

Retours
La politique de retour est simple ! Les articles neufs et non utilisés dans leur emballage d'origine peuvent être retournés dans les 30 jours pour un remboursement ou un échange.
Veuillez contacter notre équipe de service pour obtenir votre autorisation de retour. Notre équipe vous contactera dans quelques heures avec des instructions simples sur l'endroit où les produits peuvent être retournés.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les articles doivent être inutilisés et dans le même état que celui initialement reçu par le client. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine.

Les produits d'occasion ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un échange.
Les articles en vente finale, à prix réduit et saisonniers ne sont pas éligibles à un retour.
Les articles défectueux seront échangés gratuitement par le fabricant.

Remords de l'acheteur Retours et remboursements :
Si vous changez d'avis après l'expédition de votre commande, vous pouvez demander une autorisation de retour. Une fois le retour inspecté et approuvé, un remboursement sera effectué immédiatement. Dans de tels cas de regret de l'acheteur, les clients sont responsables des frais de retour.
Pour compléter votre retour/remboursement, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons de sécurité et d'hygiène*

  • Articles en vente finale/liquidation
  • Articles saisonniers
  • Sièges auto
  • Meubles
  • Matelas
  • Porte-bébés et écharpes
  • Tire-lait et accessoires


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